| Dédicaces : |
|
|
|
 |
djfab-forum Cinéma, Musique, Loisirs,radio
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jabov
MODERATEUR

Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 16:48 Sujet du message: Julien chante "Lolita" |
|
|
La nouvelle star, ce n'est peut être pas l'émission du siècle mais certaines fois, il y a vraiment des gens à part
Comment a fait Julien pour faire de "Lolita" d'Alizée une chanson aussi sympa ?????????
http://www.youtube.com/watch?v=lJ_PAJB2Rug
Moi, j'adoooooore  _________________ Keaton disait toujours : "je ne crois pas en dieu mais j'avoue qu'il me fait peur." Et bien moi je crois en dieu et la seule chose dont j'ai peur c'est Keyzer Soze |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Ornite Administrateur

|
|
 |
LOST Administrateur

Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très spécial mais j'aime bien  _________________
 |
|
|
 |
webernard
Membre

Posté le: Mar 15 Mai, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
E-x-c-e-l-l-e-n-t ! et il a fait tout aussi bien avec like a virgin de madonna pour ceux qui ont pas vu, vous avez raté quelque chose, il a aussi chanté light my fire des doors, bien aussi, bref, ce gars il a du talent, y a pas de doute ! _________________ L'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
|
 |
webernard
Membre

Posté le: Mar 15 Mai, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
allez, un petit lien pour like a virgin, ça mérite d'être vu ( et entendu ! ) :
par ici
En tout cas il fait tout sauf de l'imitation ! _________________ L'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Dernière édition par webernard le Ven 18 Mai, 2007 0:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Ornite Administrateur

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|