Posté le: Mer 13 Déc, 2006 9:36 Sujet du message: Kamini
MARLY-GOMONT (Aisne) (AFP) - "Je viens pas de la cité mais le +beat+ est bon/je viens pas de Paname mais de Marly-Gomont": avec un clip amateur sur internet, Kamini, rappeur "rural", a connu rapidement la notoriété en racontant ses souvenirs de gamin noir dans un tout petit village de l'Aisne.
Posté le: Mer 13 Déc, 2006 21:18 Sujet du message:
Moi aussi je l'aime bien cette chanson
Et vu le bled où habitent mes parents, je ne me suis sentie plutot concernée par les paroles durant mon adolescence (vive la mobilette !!!!) _________________ Keaton disait toujours : "je ne crois pas en dieu mais j'avoue qu'il me fait peur." Et bien moi je crois en dieu et la seule chose dont j'ai peur c'est Keyzer Soze
Posté le: Mer 13 Déc, 2006 22:20 Sujet du message:
Jabov a écrit:
Moi aussi je l'aime bien cette chanson
Et vu le bled où habitent mes parents, je ne me suis sentie plutot concernée par les paroles durant mon adolescence (vive la mobilette !!!!)
et les vaches !! c'est non violent , original, drôle ! et la musique est entraînante
Posté le: Mer 13 Déc, 2006 22:35 Sujet du message:
bonjour jabov
bonjour lorie
j'ai vue le clip ,j'aime bien les paroles disent des choses vécues
mais pour moi je voudrais que l'on passe des clips de celui qui passe dans une pub et qui chante a capella ,je ne sais plus son nom ,mais j'aime ce qu'il dit
cordialement à vous
bonjour lori
la pub est pour l'album de ce chanteur
il chante en français ,à un moment il dis la prochaine fois tu prendras le
train
cordialement à toi
Dernière édition par vengeur le Sam 16 Déc, 2006 12:42; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs